Hunter x Hunter (2011)
Gon Freeccs a presque douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d’élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-cuisinier, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jin Freeccs, qu’il ne connaît pas ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 25 minutes |
Adventure, Animation, Anime, Drama, Fantasy | NTV (JP), Nippon TV | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.05 - Un maître impitoyable !
A x Hard x Master
Biscuit compte bien entraîner Gon et Kirua. Leur première épreuve consiste à vaincre Binolt, le chasseur de prime, en deux semaines !
Diffusion originale : 20 janvier 2013
Diffusion française :
20 janvier 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Scizor man n’est franchement pas le personnage le plus palpitant de l’arc, encore moins de l’anime, et tout un épisode centré sur le groupe de personnages sans pause extérieure est un peu un choix de rythme étrange.
J’aime bien tout le rapport que Gon et Kirua ont vis a vis de l’entraînement cela dit, et Biscuit est une belle addition au trio, avec ses motivations cools de mentor qui reconnaît les perles rares que sont Gon et Kirua. Ses châmailleries avec Kirua sont super amusantes, notamment quand elle le gifle super rapidement en feintant une dispute. Biske a d’emblée un caractère très marrant, et l’établir en maître surpuissante notamment en disant que Wing était un jeune disciple pour elle, est super efficace.